Nous sommes le Dim Sep 05, 2010 7:41 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Liens sur Rise of the Godslayer
MessagePosté: Mar Juil 27, 2010 7:55 pm 
Site Admin

LES FACTIONS :

Un lien du forum EU : http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=149722

Et surtout qui vient du même endroit...
Un très bon lien sur les factions de Khitai (matos, montures,...etc...) : http://aoc-is.better-than.tv/factions.php

Les pets que procurent chaque faction :
http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=156089

Un post très complet sur les Ranks des factions (combien de pts de factions nécessaires)... les insignes, et tout le reste :
http://forums.ageofconan.com/showthread.php?t=218665

Auteur Message
 Sujet du message: Re: Liens sur Rise of the Godslayer
MessagePosté: Mer Juil 28, 2010 2:41 pm 
Site Admin

LIFE ESSENCE, TRAVELLER'S POUCH, IMPERIAL INSIGNA, NECKLACES... :
Pour ceux qui arrivent dans Khitaï, vous allez forcément vous demander à un moment ou un autre qu'est ce que c'est que tout ces items zarbs, et à quoi ils servent...

Citation:
life essence you give to a scarlet circle guy in the quarry, he needs it to bring his stone golem to life

travelers pouch give you random items, potions, AA exp book, tokens, money, etc

Citation:
Spirit necklaces : Ape men that drop the necklaces, go to the top of the ape guys mountain and target the spirit thingies there and right click the necklaces.

.../...

There's a boss on top of the mountain with the Xian-Xin or what they're called. To be able to kill the boss you have to use the necklaces on two objects next to the boss.

Citation:
Imperial insigna : Pas bien clair. Certains disent qu'ils sont requis par la faction Des Tigres-machin-chose.

C'est un peu flou tout ça...
Je n'ai pas cherché plus, on trouvera surement des infos plus tard.

Auteur Message
MessagePosté: Mer Juil 28, 2010 4:24 pm 
Munster parachutiste

Imperial insignal: c'est des espèce de "Jeton" .
Tu les récupères le plus souvent en effectuant des Quêtes Diverses, par exemple celle que tu trouveras à Pin-Pin..... 3 affiches qui correspondent a un tas de quêtes en faite (efface celle qui te plait pas et reprend :p)
Apres tu vas à l'Heraut de la factions que tu privilégies (toi le loup non ?) et tu lui donne contre 200 points de factions/jeton

life essence: pour une quête ça mais j'ai pas eu moi sans doute a cause de la faction que j'ai pas...par contre ça se vends chère (25 pa sur Ishtar pièces :D).

Spirit necklaces: Ah ah :monstre: moi l'item bug trop j'y touche plus *vade retro* il a jamais la même icônes, parait que c'est vendu avec.... tout mon inventaire bug après donc bon....
Par contre je suis monté la haut oui....ben c'est sport :p mais la vue est belle ça compense

travelers pouch: vulgaire sac à malice qui te donne de bonnes choses de façon aléatoire, j'ai eu 2 pièces d'armures bleue, mais pour assassin :(

Auteur Message
MessagePosté: Mer Juil 28, 2010 8:55 pm 
Site Admin

Cool ! Merci des infos Celedia :)
Intéressant le truc des affiches... je ne savais pas ça. J'aurai sans doute pas pensé à recliquer dessus, pensant que ça m'aurait refilé les mêmes quêtes.
Celedia a écrit:
Imperial insignal: c'est des espèce de "Jeton" .
Tu les récupères le plus souvent en effectuant des Quêtes Diverses, par exemple celle que tu trouveras à Pin-Pin..... 3 affiches qui correspondent a un tas de quêtes en faite (efface celle qui te plait pas et reprend :p)
Apres tu vas à l'Heraut de la factions que tu privilégies (toi le loup non ?) et tu lui donne contre 200 points de factions/jeton
arf zut.
J'ai pas vu qu'il y avait un héraut dans chaque faction :( j'ai filé tous les miens à une de mes factions mais pas celle que je préfère :P Pas grave.

Citation:
life essence: pour une quête ça mais j'ai pas eu moi sans doute a cause de la faction que j'ai pas...par contre ça se vends chère (25 pa sur Ishtar pièces :D).
Dans l'endroit qui s'appelle "quarry" en anglais, un NPc qui filait des quêtes m'a dit qu'il était preneur de tous ces trucs là.
Je lui en ai filé 5 (j'en avais pas beaucoup).... mais je n'ai pas bien capté ce que j'ai gagné moi en lui filant :D

Citation:
travelers pouch: vulgaire sac à malice qui te donne de bonnes choses de façon aléatoire, j'ai eu 2 pièces d'armures bleue, mais pour assassin :(
Il y a des trucs bien dedans des fois oui.
J'ai eu le plus souvent des banales potins :/ mais une fois j'ai eu un livre qui donne des pts pour les "Feats" (talents) advanced.
C'est top ça :)
J'ai même pu prendre mon premier Perk du coup (un bonus en Hit rating et Critical rating).

Auteur Message
MessagePosté: Mer Juil 28, 2010 9:43 pm 
Site Admin

ah bah voilà...
Je viens de trouver un très bon post sur les factions qui m'apporte quelques informations que je cherchai :
http://forums.ageofconan.com/showthread.php?t=218665
(je l'ai rajouté aussi au premier post du topic).

Pour résumer :

Citation:
Standing needed per Faction Rank

* Rank 1: 50,000 - effective: 50,000
* Rank 2: 200,000 - effective: 150,000
* Rank 3: 450,000 - effective: 250,000
* Rank 4: 1,000,000 - effective: 550,000

Parmi d'autres choses ils disent aussi ce que tu disais plus haut Celedia, à savoir :
Citation:
'Imperial Insignias' can also be turned in to a faction NPC normally near their armor vendors.
notes

* 1 Insignia = 200 standing
* Insignias end up in your quest inventory

Auteur Message
MessagePosté: Jeu Juil 29, 2010 8:52 am 
Munster parachutiste

Citation:
Dans l'endroit qui s'appelle "quarry" en anglais, un NPc qui filait des quêtes m'a dit qu'il était preneur de tous ces trucs là.
Je lui en ai filé 5 (j'en avais pas beaucoup).... mais je n'ai pas bien capté ce que j'ai gagné moi en lui filant :D

Je ne vois pas a quoi Quarry correspond :/

Citation:
J'ai même pu prendre mon premier Perk du coup (un bonus en Hit rating et Critical rating).

2 choses, déjà je pense que tu dois avoir toi aussi dans ta fenêtre des "objets à récupérer", des Potions "Progression amélioré", si c'est le cas pense a les utilisés ça aide pas mal (moi elle donne 10% de maitrise en plus)

Un des perk qui a mon sens est des plus utiles au Khitaï c'est "Nature Fuyante" (la première section "Général), la réduction de critique est primordial ! j'en suis au 3 éme rang la et couplée à 2 rang dans chaque protections de sort et un rang dans "Protection chromatique" (que je vais enchainé aprés), je me promène carrément plus tranquille qu'a mes débuts.
Maintenant c'est une Barbare.... la classe y est peut-être pour quelque chose aussi ;)

Un truc aussi, quand tu tue des factionnaires Jaunes (neutres donc) tu perds de la faction.... Fait pas comme moi qui me suis retrouver avec la factions Loup sans l'avoir choisi, parce que j'avais dépassé le quota ! me v'la avec les Loups des Steppes qui eux n'ont rien pour Les Barbares :/ . Meme si j'ai vu commet changé ça.....trop galère pour être valable....

Auteur Message
MessagePosté: Jeu Juil 29, 2010 1:59 pm 
Site Admin

raaah j'ai perdu tout ce que j'avais tapé avec ces foutus onglets :/
Bref... je te disais en résumé :

"The Quarry" (la carrière, sans doute en français), c'est un lieu au S-E des Northern Grasslands (prairies du nord ?).
En fait les Scarlett Circle font plusieurs fois allusion à ce lieu à propos de leurs tentatives pour invoquer/créer un Golem.
J'ai pas tout capté, mais j'ai tendance à penser que les "Life Essence" servent peut-être dans ce processus.

Intéressant pour les potions sinon... je vais les regarder de plus près.

Puis sinon pour les Perks, je te disais qu'à mon avis en effet, ça dépend de sa Classe.
En tant que BS, la plus grosse différence que j'ai senti depuis que je suis en Khitaï, c'est dans la fréquence des coups que je rate :(... avant ça ne m'arrivait quasi jamais, et là c'est très fréquent.
C'est pour ça que j'ai choisi un Perk qui buff le Hit Rating+Combat Rating car je crois que c'est ça qui joue sur nos chances de toucher (vu que la Dex ne joue que pour les utilisateurs d'armes à distance et de dagues).

Puis en plus j'ai choisi aussi un autre Feats qui augmente ma résistance aux "stuns". Parce que là aussi, je suis assez souvent étourdit, et c'est très pénible je trouve ^^

Auteur Message
MessagePosté: Jeu Juil 29, 2010 5:28 pm 
Munster parachutiste

Oui je vois dans la Carrière le Pnj dont tu parles. Effectivement tu peux lui donner mais j'ai l'impression qu'il bug :/ . C'est une quête du Cercle Écarlate, une fois fini il te demande si tu a cet objet et te donne un max de faction suivant le nombre..... ensuite quand je suis retourner même si tu lui donne, il donne plus de points de faction.
Cela sert pour le Golem oui a ce que j'ai lu sur le "global", comment je ne sais pas trop en faite.

Auteur Message
MessagePosté: Jeu Juil 29, 2010 9:14 pm 
Site Admin

Pour te répondre là dessus au fait...
Celedia a écrit:
... Apres tu vas à l'Heraut de la factions que tu privilégies (toi le loup non ?) et tu lui donne contre 200 points de factions/jeton

Non. En fait je démarre en privilégiant les "Children of Yag-Kosha" (même si je fais aussi des quêtes pour les autres).
Parce que ce qui me sera le plus utile en premier pour Khitaï, ça sera déjà quelques morceaux d'une bonne armure, avec des bons buffs comme il faut :)

Puis les montures, j'ai appris qu'il faut déjà avoir "Advance Riding", qui coute 50po :/
Et je suis loin de les avoir... donc ça viendra plus tard ça.

Auteur Message
MessagePosté: Jeu Juil 29, 2010 9:19 pm 
Munster parachutiste

Oui je pense que tu fais bien.
Pour l' "advance riding" tu as vu que cela fait partie des Objets vétéran ?

Auteur Message
MessagePosté: Jeu Juil 29, 2010 11:54 pm 
Site Admin

oui, mais là non plus je n'ai pas les moyens ^^ (40 pts veteran... j'en ai trop dépensé).
Ceci dit, je ne sais pas à quelle vitesse ça remonte, et j'aurai peut-être 40 pts veteran avant d'avoir 50po.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]