pas mal la version trial unlimited
et les restrictions qui vont avec c'est encore mieux
( pas d'echanges possibles entre les joueurs, pas de chat sur le global chan, pas de service mail ingame et ... la je ne comprends meme pas pourquoi > pas le droit de poster sur le forum

)
toujours est il que j'en ai profite pour creer un compte ca permettra de retrouver les Kris sur AoC
( mais je ne pense pas que je serais plus presente sur AoC que sur AO mon "emploi" du temps ne me le permettra pas )
sinon il n'y a plus qu'a attendre .... 5heures de telechargement ... j'espere que le downloader a une fonction resume au cas ou

...
Edit::
Apres 7 heures de DL, je recupere enfin une version Fr de AoC ( mais quelque chose me dit que j'aurais du prendre la version US ...)
mon personnage cree ( il n'y a pas tant d'options que ca pour la personnalisation mais bon )
ca sera une Aquiloniene, Assassin : Khamellia ( bizarrement kamellia et subs sont deja prises )
apres le pauvre didactitiel, la voila lv 5 et a Tortuga sur le server Ishtar ( le tout en 30 minutes )
mes premieres impressions : Funcom c'est planté
- les decors, bof on retrouve la patte de SL avec quelques ameliorations sans plus ( j'aurais vu le moteur de Guild Wars ou de Aion ca aurait ete nettement mieux !! ) et toujours le probleme des textures qu'on te colle a droite et a gauche .. de loin : " ohh pas mal " de pres : " berck c'est quoi ce truc tout moche on dirait une raclette moisie degoulinante " ...
- le "gameplay" hum pas mal l'histoire des combo de touches mais au fur et a mesure il doit y en avoir tellement que ce n'est pas deux mains qu'il faut mais 4 ou 5
- le personnage lorsqu'on commence sur la plage, j'ai remarque qu'il faisait tres " plastic "
- la carte alors c'est le comble :> point A au point B mais tu n'as pas le droit de faire autrechose... le symptome " corridor" tue net
- competances & Co : la j'avoue que je n'ai pas compris l'astuce... tout est gere automatiquement cqfd tout le monde a le meme template

cqfd 2 seuls ceux ayant maitrise l'utilisation du clavier peuvent esperer s'en sortir...
Bref bref bref je pense que Funcom n'aurait pas du mettre en place leur systeme de Unlimited Free to Play, car le jeu montre tres vite de grosses lacunes et celles ci handicapent l'envie de passer en Pay to Play.
Voilu sinon s'il y a encore des Kiris sur AoC mes apparitions seront aussi breves que dans Ao ( malheureusement )
A bientot;)